|
|
Auteur | Message |
---|
Leif Oswald Chevalier
■ Message : 181 ■ Date d'inscription : 15/09/2010 ■ Humeur : Tu veux vraiment le savoir? ~♥
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 29 Nov - 18:00 | |
| Hey les gens, je suis de retouuuuur <3 |
|
| |
Wonsul Sai Munsu ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 44 ■ Date d'inscription : 30/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Taverne du flood Mer 1 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
Abel Mathusalem - Dévoreur d'âmes -
■ Message : 58 ■ Date d'inscription : 07/09/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Mauvais ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Nomade
| Sujet: Re: Taverne du flood Mer 1 Déc - 23:35 | |
| Ehehehe, pas cours demain, je suis revenue à la maison et je viens de mater NCIS
*fais un câlin à Saiii*
|
|
| |
Ezio di Vieri ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 28 ■ Date d'inscription : 28/11/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 16:05 | |
| Wéééé, je suis validé, taratataaaaa VOici le plus beau, ME Bref, comment ça va les gens? |
|
| |
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 18:44 | |
| Tu n'as pas le droit d'être narcissique, y a que moi qui a le droit de l'être! Enfin, je suis contente que tu aies pris ce personnage grosse nouille XD Puis Akira de Togainu no chi......*bave* Bon ok, je me reprends >< Ca va, je reviens de la promenade avec mon chien et il y a 30cm de neige dehors 0-o brrr |
|
| |
Grhun Ludwein Ganso ~ Territoire OUEST
■ Message : 501 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 31
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 18:57 | |
| J'aimerai vraiment qu'il neige chez moi è_é |
|
| |
Drathir Linath ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 20 ■ Date d'inscription : 19/11/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Assassin
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:01 | |
| Moi j'ai 30 cm de neige chez moi, je me casse la gueule dès que je fais un pas, et comme on a l'habitude ça empêche pas les bus de passer (donc je vais en cours) J'AIME PAS LA NEIGE i______i |
|
| |
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:07 | |
| Nous au moindre flocon, tout les lycées sont fermés \o/ C'est ça d'habiter dans les P.O. |
|
| |
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:27 | |
| Tu habites dans quelle région Grhun? 0-o
Rooo, Drathir, pourtant la neige c'est siii fabuleux....enfin, uniquement en campagne parce qu'en ville, c'est casse gueule sur les trottoirs... -_-' |
|
| |
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:28 | |
| - Némésis Phoenix a écrit:
- Tu habites dans quelle région Grhun? 0-o
Rooo, Drathir, pourtant la neige c'est siii fabuleux....enfin, uniquement en campagne parce qu'en ville, c'est casse gueule sur les trottoirs... -_-' + 1 En ville ça commence à devenir vite boueux et sur les trottoirs, avec le gel, c'est une vrai patinoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:31 | |
| J'habite des les Pyrénées-Orientales. - Spoiler:
Quand il neige, la neige ne tient que 2 jours tout au plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:32 | |
| Grhun : Ah oui, en effet... Il doit faire bon là-bas? |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:38 | |
| Bon, non. Fin aujourd'hui on est monté à 10°C en milieu de journée, mais à l'aube et au crépuscule, il caille un peu. |
|
| |
Drathir Linath ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 20 ■ Date d'inscription : 19/11/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Assassin
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:42 | |
| J'habite dans un village paumé, donc c'est vrai que la neige c'est beau... mais c'est froid, ça mouille et c'est casse gueule quand même xDDD (en plus j'habite à deux pas du village le plus froid de France, jvous laisse imaginer les températures xDD La nuit dernière on ateignait les -20°) |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:43 | |
| Ah ouai, ça va encore, ici il fait -10 degré (vingt degré de différence, wow) Drathir : Je compatis, le froid c'est...froid ^^ En plus ça gèle le bout du nez et les doigts, brrr (double couche de vêtements pour l'hiver, je le sens bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:45 | |
| J'suis frileux. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 19:50 | |
| Ooo, pauvre petit. N'empêche, un Ganso frileux....ça casse ton image |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 21:17 | |
| Héhé, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 21:27 | |
| En fait, j'étais en train de me le demander, mais c'est quel personnage sur ton n'avatar Grhun? J'adore! La classe! |
|
| |
Wonsul Sai Munsu ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 44 ■ Date d'inscription : 30/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 21:28 | |
| Brr, fais pas chaud dehors, je viens d'aller faire une petite promenade, je suis FRIGORIFIEE!
|
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 21:31 | |
| Pas de bol Wonsul! En même temps, il fait déjà tard + neige ; brrrr
Moi je suis bien au chaud dans ma maison depuis l'aprem', hihi ^^ Enfin, demain j'ai que deux heures de cours, j'en profiterais pour aller faire un tour en ville ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 2 Déc - 22:03 | |
| Pour te répondre Ezio, il s'agit d'un certain Jace Beleren (carte Magik je crois), mais il n'existe que peu d'image de lui. D'ailleurs je cherche un autre avatar en ce moment, mais je ne trouve pas quelqu'un qui corresponde à la description physique de mon personnage. |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
■ Message : 181 ■ Date d'inscription : 15/09/2010 ■ Humeur : Tu veux vraiment le savoir? ~♥
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 3 Déc - 20:10 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir =3 Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours && avec le QEEL à la clef, juste un petit truc à régler ~ (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 3 Déc - 20:39 | |
| Grhun : Ok (courage pour tes recherches)
Ooo Leif, tu sais que j'adore le personnage que tu as pris //rougit// |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Sam 4 Déc - 12:45 | |
| Ohayô Ezio ~
Oh, fan de Sébastian? <3
Dernière édition par Leif Oswald le Sam 4 Déc - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du flood | |
| |
|
| |
|