|
|
Auteur | Message |
---|
Abel Mathusalem - Dévoreur d'âmes -
■ Message : 58 ■ Date d'inscription : 07/09/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Mauvais ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Nomade
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 12:48 | |
| Salut Keisuke! (si tu pouvais éviter de mettre de la couleur dans tes posts hors rpg stp? Ca dérange un peu ><)
Ca va sinon? (DC de Némésis au cas ou tu ne le saurais pas, XD) ^^
Aaaa, il fait trop beauuu, je sens que je vais aller me promener dans la forêt dans l'après midi! |
|
| |
Keisuke Gilmandel Chevalier
■ Message : 8 ■ Date d'inscription : 07/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 12:52 | |
| Bien chef, c'est noté =p
Je suis légèrement malade mais ça va ^^ (Enfin, légèrement est un grand mot, j'ai choppé deux maladies et un inhalation d'un médoc' périmé =_=).
Moi, il fait moche du côté de chez moi, ça sent l'enfermement avec bossage de mes cours et roleplay.
Sinon toi ça va ? |
|
| |
Eras Eden Ganso ~ Territoire Sud
■ Message : 47 ■ Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 15:34 | |
| Mauvaise idée Neme chez moi la chasse est ouverte , et une jolie biche comme toi il te raterons pas =P ! Sinon bonjours a tous ! |
|
| |
Abel Mathusalem - Dévoreur d'âmes -
■ Message : 58 ■ Date d'inscription : 07/09/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Mauvais ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Nomade
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 16:02 | |
| Oooo Keisuke * petit bisous magique pour te guérir* Eras ; t'inquiètes, je ne me promène jamais sans mon flingue |
|
| |
Eras Eden Ganso ~ Territoire Sud
■ Message : 47 ■ Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 16:28 | |
| Whaoo la classe !!! |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
■ Message : 181 ■ Date d'inscription : 15/09/2010 ■ Humeur : Tu veux vraiment le savoir? ~♥
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
Grhun Ludwein Ganso ~ Territoire OUEST
■ Message : 501 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 31
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 19:08 | |
| - Keisuke Gilmandel a écrit:
- Bien chef, c'est noté =p
Je suis légèrement malade mais ça va ^^ (Enfin, légèrement est un grand mot, j'ai choppé deux maladies et un inhalation d'un médoc' périmé =_=).
Moi, il fait moche du côté de chez moi, ça sent l'enfermement avec bossage de mes cours et roleplay.
Sinon toi ça va ? Mouaaarf, trop drole ! Inhalation de médoc périmés XD ! Ma neymey, p'quoi tu m'boudes ? Te t'aime moi. |
|
| |
Keisuke Gilmandel Chevalier
■ Message : 8 ■ Date d'inscription : 07/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 21:09 | |
| Naaan c'est pas drôle è_é Vilain è_é |
|
| |
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 21:37 | |
| Aaaa, et voilà, de retour à l'internat....et je suis à nouveau claquée, mdr ^^ J'ai été manger au resto avec mes parents, ma soeur et mon frère, trop bon *-* |
|
| |
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 10 Oct - 21:58 | |
| Hey Némé, j'répondrai plus tard à notre RP, j'dois finir ma fiche sur un autre forum... Et je sens que ça va être loooong. |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
■ Message : 181 ■ Date d'inscription : 15/09/2010 ■ Humeur : Tu veux vraiment le savoir? ~♥
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 18:54 | |
| Allez les gens, nos chers amis invités, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre (a) promis, nous sommes tous de bons bisounours |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 19:17 | |
| Coucou Leif |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 19:18 | |
| Bonsoir Grhun ^w^Comment vas-tu depuis hier? |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 20:28 | |
| J'vais bien écoute, et toi ? |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 20:33 | |
| Pour le moment tout va bien, je ne vais pas me plaindre -même si à vrai dire je m'ennuie un peu >.< EDIT: Yeaaaahhh centième message ** |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 20:56 | |
| Ca manque de monde, ça m'embète. Faut voter sur les top-sites :O |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 20:58 | |
| Oui oui, je vote je vote Viendeeeez les gennnns >< |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 21:02 | |
| Faudra voir avec "le temps"... ^^ |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 21:04 | |
| Espérons que d'autres vont venir tout de même et ne prendront pas trop de "temps" (XD) T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 11 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Mar 12 Oct - 17:35 | |
| Ah bah il n'y a pas foule >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Mar 12 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Taverne du flood Mar 12 Oct - 19:03 | |
| Bande de mollusques, allez réviser! *s'enfuit avant d'être foudroyée du regard ><* |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Mar 12 Oct - 19:10 | |
| *Donne une fessée à NeyMey Chérie.* File dans ta chambre ! |
|
| |
Leif Oswald Chevalier
| Sujet: Re: Taverne du flood Mar 12 Oct - 19:36 | |
| J'ai déjààà révisééééé heuuuuuu *lance des paillettes* XD Hey pas touche à Némé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du flood | |
| |
|
| |
|