Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui débarque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thessalya Sydwën
Thessalya Sydwën

Nouveau
Nouveau


■ Message : 5
■ Date d'inscription : 18/09/2010

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:01


  • C'est quoi ton petit nom? : La jolie blagounette x). C'est classé secret d'état, vous encourrez de gros risques si l'envie me prenait de vous le communiquer de ce fait...Je le garde. 'Fin, ça commence par un C et finit par un E.
  • Et ton âge? : 19 ans
  • T'habites peut-être dans le coin? What's your country? : Ma demeure principale se trouve dans une contrée avec des bonhommes à oreilles pointues et des madames qui dissèquent des crapauds pour rajeunir mais vous pourrez aussi me trouver dans le Sud de la France, au bord de la Méditerranée où il fait beau et chaud *__*.
  • Tu aimes bien quelque chose dans la vie? Ta/tes passions? : Bwarf, beaucoup trop des choses d'ailleurs XD. Juste pour vous donner une idée, j'aime sortir, rester également chez moi à traînasser en pyjama ><, l'Ice Tea, le contact avec les gens, parler xD, lire, les jeux vidéos surtout ceux de tuture *_*, les animaux, être grande et intelligente Cool, les séries en tout genre, le cinéma, Sawyer (désolée c'est la fin de Lost qui me provoque une remontée de souvenirs XDD ). Humm et des passions ? A part la sieste >>, je dirai rpoter comme beaucoup d'entre nous, les grandes conversations au téléphone qui finissent jamais et les sciences pour ne pas paraître totalement superficielle xD.
  • Tant que ça!? Et tes loisirs? : Principalement la fac en cette reprise de cours =). Faire la pipelette en amphi, travailler aussi de temps en temps, cinéma, bowling, sortir pour manger une glace et rentrer pour dormir alors qu'on a rien fait de la journée xD. J'aime bien cuisiner de temps en temps également ^^.

  • Expérience dans le RP : Ca va faire 7 ans environ que je rp sachant que j'ai réduit considérablement ma consommation xD. Donc on verra bien ce qu'il en reste de mon niveau ^^.
  • Quel est ton type de forum RPG mon chou? : J'ai touché un peu à tout mais je dirai le genre fantastique, c'est le seul genre dont je ne me suis pas encore lassée.
  • & ton style de manga/anime? : Je suis pas très difficile, j'aime à peu près tout, j'ai pas vraiment d'exemples à citer ça fait un petit moment que je me tiens loin de tout ça ^^".


  • Comment avez vous connu le forum : Par un mail d'Univers-Powa
  • Commentaire(s) : Je suis fan du design I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Phoenix
Némésis Phoenix

Ganso ~ Territoire EST
Ganso ~ Territoire EST


■ Message : 536
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 32

PASSPORT
♦ Alignement: Bon
♦ Spécialité au combat: Magie
♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:41

Bienvenue m'zelle l'espionne ^^
Alors normalement, tu ne dois pas poster dans d'autres sections tant que ta fiche n'est pas validé...je ferais abstraction pour cette fois (ooO, je suis gentille Cool )

Une Française du Sud, la chance...que du beau temps... *comparé à ici - ton de reproche*
Tu a connu SB à partir de UPO, mais tu étais qui sur Univers Powa? *curieuse* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grhun Ludwein
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 30

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:29

Ouay, le graphisme c'est Neymey qui l'a fait.
Jeune d'moiselle, bienvenue à toi, moi aussi je suis de Sud de la France, aux abords de la méditerranée. Dans quelle ville te caches tu ? Razz Et qui étais-tu sur UPO ? J'aimerai bien le savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shinrabanshou.forum-pro.fr
Thessalya Sydwën
Thessalya Sydwën

Nouveau
Nouveau


■ Message : 5
■ Date d'inscription : 18/09/2010

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

Erf, je suis habituée aux présentations IRL avant au reste après, toutes mes excuses ^^".

Je suis à la frontière avec l'Espagne à quelques kilomètres de Perpignan pour mieux situer quand au personnage que je jouais ma mémoire me fait défaut, je m'étais inscrite pour ma meilleure amie à l'époque qui voulait absolument une soeur xD, mais je suis pas restée bien longtemps, j'ai eu des soucis avec le dieu de l'Internet à ce moment-là.

Et oui le Soleil Cool 'Fin today c'est de la pluie hein T__T
Revenir en haut Aller en bas
Grhun Ludwein
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 30

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:02

Bein moi aussi j'habite à Perpignan Cool
Ca va, il est 19h et il fait beau la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinrabanshou.forum-pro.fr
Thessalya Sydwën
Thessalya Sydwën

Nouveau
Nouveau


■ Message : 5
■ Date d'inscription : 18/09/2010

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:03

OHH pour de vrai ? Tu vis où, tu fais quoi et t'es où xD ?
J'étais au Perthus avec de la pluie sur le retour --"
Revenir en haut Aller en bas
Grhun Ludwein
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 30

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:04

May ! J'vais pas dévoiler ma vie comme ça. Pour savoir, j'habite à quelques kilomètre du centre ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinrabanshou.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé





Mais qui débarque ? _
MessageSujet: Re: Mais qui débarque ?   Mais qui débarque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui débarque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Communautaire :: 
Présentation
-