| Fermeture de Shinrabanshou | |
|
Auteur | Message |
---|
Grhun Ludwein Ganso ~ Territoire OUEST
■ Message : 501 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 31
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Fermeture de Shinrabanshou Jeu 30 Déc - 20:53 | |
| Dites nous simplement ce que vous en pensez. |
|
| |
Fléus Lucios ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 15 ■ Date d'inscription : 20/12/2010
PASSPORT ♦ Alignement: ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Commerçant
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Jeu 30 Déc - 23:07 | |
| |
|
| |
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Ven 31 Déc - 0:07 | |
| Fléus, excuse nous mais comme tu peux le voir, le forum ne marche pas du tout. Les membres viennent, partent sans revenir. On est trop peu. Nemesis en a marre de se donner "du mal" pour pas grand chose... Moi même n'est plus trop la motivation de continuer à faire vivre le forum. J'aurai certainement dut te le dire lors de ton inscription, excuse moi, mais rien n'était vraiment sur... Je ne sais pas trop quoi dire. |
|
| |
PASSPORT ♦ Alignement: ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Commerçant
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Ven 31 Déc - 1:40 | |
| Oh m*rde... |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Ven 7 Jan - 18:26 | |
| Je suis infiniment déçu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Ven 7 Jan - 18:38 | |
| Pour ne pas te mentir, c'est la même chose pour moi. Et pour l'équipe, mais il faut voir la réalité en face. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 8 Jan - 12:32 | |
| Mais... C'est pas juste ! Votre design est super, le contexte aussi ! Vous avez fais un travail de malade ! Ca peut pas se finir ainsi ?! |
|
| |
Drathir Linath ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 20 ■ Date d'inscription : 19/11/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Assassin
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 8 Jan - 15:10 | |
| Je pense juste qu'un forum ne peut pas marcher sans membres, c'est sûr. J'ai deux RP en cours, pas de réponses. Je ne peux rien faire de plus i____i
C'est vraiment dommage tout de même, j'avais beaucoup aimé le contexte du forum. |
|
| |
Wonsul Sai Munsu ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 44 ■ Date d'inscription : 30/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 8 Jan - 15:37 | |
| C'est vrai que je n'ai pas beaucoup été actif, mais c'est le cas sur tous les forums où je suis inscrit, je trouve ça dommage que le forum ferme.
Drathir ; +1
Même si je peux comprendre la démotivation probable du staff face à peux de membres peut-être.? |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 8 Jan - 17:27 | |
| Ca me fais mal de voir un si beau forum fermer. D'autant plus que vous aviez l'air si sympa... j'ai pas eu le temps de vous connaitre... c'est triste. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 8 Jan - 23:25 | |
| Vous avez raison, j'essaye encore de trouver un moyen. Mais aucun ne me vient. :/ |
|
| |
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Dim 9 Jan - 11:46 | |
| Je suis infiniment désolé qu'on ait eu à vous annoncer cela, mais avec tous les efforts qu'on a fait pour essayer d'obtenir des membres pour infiniment peu de résultats, disons que j'ai un peu perdue de ma motivation d'antan. Pourtant, comme le reste du staff et à ce que je vois, vous aussi membres, il m'est difficile de me dire que le forum va fermer. - Citation :
- Vous avez raison, j'essaye encore de trouver un moyen. Mais aucun ne me vient. :/
Comme moi ;; |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Dim 9 Jan - 12:54 | |
| C'est tellement dommage.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Jeu 13 Jan - 15:30 | |
| Ca me fais du mal de vous laissez tous partir comme ça, sans vous connaitre... est-ce qu'il n'y aurais pas moyen de se retrouver sur un autre forum RPG ? j'en ai fais un, avec deux amis, si vous voulez, je vous passe le lien et vous vous y inscrivez. On est pas encore beaucoup, juste 14. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Ven 14 Jan - 20:33 | |
| Je vais faire une pause dans le RPG me concernant. Pendant un temps encore indéfini. |
|
| |
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 15 Jan - 10:44 | |
| - Grhun Ludwein a écrit:
- Je vais faire une pause dans le RPG me concernant. Pendant un temps encore indéfini.
+ 1 De même pour moi Surtout que je suis en examens depuis une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Sam 15 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou Dim 16 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de Shinrabanshou | |
| |
|
| |
| Fermeture de Shinrabanshou | |
|