Fléus Lucios ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 15 ■ Date d'inscription : 20/12/2010
PASSPORT ♦ Alignement: ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Commerçant
| Sujet: C'est ainsi qu'il fit irruption. Lun 20 Déc - 17:47 | |
|
- C'est quoi ton petit nom? : Fléus Lucios.
- Et ton âge? : 17 ans.
- T'habites peut-être dans le coin? What's your country? : France.
- Tu aimes bien quelque chose dans la vie? Ta/tes passions? : La musique/ Les mangas.
- Tant que ça!? Et tes loisirs? : Toujours la musique. Et c'est tout.
- Expérience dans le RP : Bonne maîtrise du RP malgré pas mal de fautes d'orthographe et trop peu de RP à mon actif.
- Quel est ton type de forum RPG mon chou? : je n'aime pas trop tout ce qui est "Fantasy" genre, gnome, lutins et compagnie, mais sinon, je suis assez ouvert.
- & ton style de manga/anime? : J'en connais pas mal, mais à mes yeux, le meilleur reste Death Note.
- Comment avez vous connu le forum : Z'avez de la pub sur Strange Tales.
- Commentaire(s) : ... Woauw... Quel superbe forum... ! *o*
|
|
Grhun Ludwein Ganso ~ Territoire OUEST
■ Message : 501 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 31
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: C'est ainsi qu'il fit irruption. Mar 21 Déc - 16:27 | |
| Alors déjà tu aimes Death Note, c'est un bon point car pour moi aussi c'est le meilleur manga/anime. Que dire, on est dans une période molle (pour le forum) et on a pas beaucoup d'inscrit, ça fait du bien d'en voir un nouveau. donc un grand bienvenue à toi. |
|
PASSPORT ♦ Alignement: ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Commerçant
| Sujet: Re: C'est ainsi qu'il fit irruption. Mer 22 Déc - 11:34 | |
| Merci de votre accueil c'est gentil =3 Pour ce qui est de la période molle, ça me rassure un peu, si ça avais été trop actif, je me serais sans doute perdu U.U et enfin : *o* Un n'ami ! <3 |
|
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: C'est ainsi qu'il fit irruption. Mer 22 Déc - 12:23 | |
| Nyaaaaa ; mon persoO préféré de Death Note *BIG CALINNN* Bienvenueee sur le forum Fléus! |
|
| Sujet: Re: C'est ainsi qu'il fit irruption. Mer 22 Déc - 19:05 | |
| =D *Gros calin XD* C'est un plaisir =3 Franchement, je suis ravi, et heureux, d'être tomber sur ce forum *S'est fais des namiiiiiiiiis* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ainsi qu'il fit irruption. | |
| |
|