Abel Mathusalem - Dévoreur d'âmes -
■ Message : 58 ■ Date d'inscription : 07/09/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Mauvais ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Nomade
| Sujet: Les Sports Dim 24 Oct - 12:08 | |
| Et ben voilà, un sujet que l'on retrouve un peu sur tous les forums et qui m'intéresse assez, les sports! Quels sports pratiquez vous où avez vous pratiquez avant? Moi j'ai toujours été sport individuel personnellement : Encore aujourd'hui : Natation : 11 ans (my favourite sport)
Avant : Art martial : Taekwondo (4 ans) ; Kung Fun (4 ans) ; Judo (3 ans) Foot : 3 ans (mais ma mère m'a obligé à arrêté car elle en avait marre que je revienne crade, XD) Gymnastique : 3 ans ; obligée par ma mère, quand j'étais toute petite
Danse : 3 ans, idem =_=", l'horreur
|
|
Mistral Hardamix ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 33 ■ Date d'inscription : 12/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Mauvais (je pense~♥) ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Les Sports Dim 24 Oct - 15:22 | |
| Today:
Natation depuis 3 ans
Past:
Football: 5 ans
Je suis pas trop activité sportive ^^ |
|
Grhun Ludwein Ganso ~ Territoire OUEST
■ Message : 501 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 31
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Les Sports Lun 1 Nov - 23:48 | |
| Alors, euh j'crois que j'ai tapé dans tout les domaines \o/ - 4 ans de Football (Plus maintenant) - 3 ans de Tennis (Plus maintenant) - 1 année de Gymnastique (Plus maintenant) - 2 ans de Jiujitsu (Plus maintenant) - 2 ans d'Escalade (Actuellement je suis dans ma deuxième année) J'ai fait tout ces sports parce que je les aime ou les ai aimé ! |
|
Wonsul Sai Munsu ~ Shinrabanshounien en herbe ~
■ Message : 44 ■ Date d'inscription : 30/10/2010
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat au corps à corps ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Les Sports Mer 1 Déc - 20:28 | |
| Moi je dis : VIVE LE VELO! Je suis une fane invétérée du cyclisme & vélo 0-o |
|