Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 M'as-tu oublié? - PV Grhun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Phoenix
Némésis Phoenix

Ganso ~ Territoire EST
Ganso ~ Territoire EST


■ Message : 536
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 32

PASSPORT
♦ Alignement: Bon
♦ Spécialité au combat: Magie
♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier

M'as-tu oublié? - PV Grhun _
MessageSujet: M'as-tu oublié? - PV Grhun   M'as-tu oublié? - PV Grhun Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:44

Souvenirs impérissables
.


    Le territoire de l’Ouest est connu pour sa chaleur irradiante, ses paysages exotiques et sauvages, sa population latino. Voilà quelques mois que Némésis n’y a pas remis les pieds. En fait, depuis la déclaration officielle de guerre de Takashi. Tous ces mois écoulés sans jamais s’être revus…la belle Ganso avait finit par craquer, en manque du réconfort de ses frères, de leurs rires, leurs paroles sages, de leur seule présence. Elle se sentait comme une petite sœur abandonnée par ses frères. Ni Grhun, ni Eras n’étaient venus la voir depuis le début des hostilités, décidés à rester neutres, mais jusqu’à quel point ? Se fichaient-ils de cette rupture brutale qui avait déchiré Némésis et Takashi ? La mage ne savait pas trop ce qui se passait dans leurs esprits. Elle comprenait qu’ils ne veuillent avoir une préférence pour l’un des deux, mais quand même…

    C’est ainsi que la belle Némésis pénétra dans les remparts de la ville Esperanto, ville accueillante où les cris des marchands couvraient tous les autres bruits. La tête enveloppée d’une capuche, le corps couvert d’une longue cape couleur jade, la jeune femme préférait ne pas trop attirer l’attention. Elle qui était déjà venue maintes fois dans la ville, elle savait que son visage n’était pas inconnu de certains. L’odeur grisâtre de la viande fumée inondait la rue principale. Les bouchers pendaient leurs viandes allégrement sur les murs, attirant les clients en nombre par des paroles raffinées et bienheureuses. Malgré la foule, la femme aux longs cheveux d’argents se mouvait avec l’aisance d’un serpent entre les corps des gens. La rue semblait interminablement longue et ce n’est qu’après dix minutes de marche que Némésis aboutit dans la cité supérieure, là où un château avait été érigé par des architectes de renoms. Des gardes se tenaient fièrement devant le portail, immobile. Ils avaient peut-être pour mission de ne laisser entrer que les fidèles de Grhun. En gros, les ministres, soldats et nobles et Némésis n’eût à lancer qu’un regard pour passer. Le vent, impétueux comme il est, vient souffler sur les vêtements de la mage, soulevant sa capuche au passage. Le visage à découvert, elle ne pris pas la peine de remettre le vêtement sur sa tête à présent qu’elle se trouvait dans les alentours du château, lieu beaucoup moins fréquenté. Le soleil tapait toujours aussi durement sur la région et la belle argentée s’empressa de s’engouffrer dans l’allée qui menait directement aux portes du château. Le hall d’entrée était désert. Personne ? Grhun n’était peut-être pas dans le château… Qu’importe, Némésis déambula en silence dans la prestigieuse demeure, ignorant les quelques murmures à son passage.

    Ses pas la conduisirent vers la salle du conseil où une flopée de nobles en tout genre bavardait entre eux. Des ministres, stratèges, officiers se tenaient debout mais pas de Grhun en vue. Lorsque Némésis fit quelques pas dans la grande salle en pierre, les regards convergèrent vers elle, suivi d’un lourd silence. Unique femme présente dans toute l’assemblée, c’est pourtant elle qui se montrait la plus imposante. La ganso de l’Est s’approcha du bras droit de Grhun qu’elle connaissait vaguement. « Ou est-il ? » L’homme s’inclina à la manière d’un militaire avant de relever ses prunelles d’un bleu métallique vers la sœur de leur maître vénéré. Il marmonna d’une voix claire et respectueuses des paroles à peine audibles. « Seigneur Ludwein est allé sur les terres du Sud, mais il ne devrait plus tarder dame Phoenix. » Hum…aurait-il été voir Eras ? Sûrement. « Prévenez-le de ma présence lorsqu’il reviendra… » L’homme acquiesça et jeta un dernier coup d’œil à la mage avant de regarder les autres membres du conseil. « Sortez » Cinq secondes plus tard, Némésis se retrouva seule dans la grande salle. Son regard fut attiré par le grand tableau accroché au mur de l’est…un tableau qui représentait les quatre Ganso réunit. Elle se souvient l’avoir contemplé pendant de longues heures, inlassablement, hypnotisée par les sourires qui ravissaient le visage de chaque personne présente dans le chef-d’œuvre. Des sourires qui avaient disparu depuis quelques temps maintenant… Némésis rejoignit la grande fenêtre sans vitre qui donnait un magnifique point de vue sur le village quelques centaines de mètres plus bas. Elle s’assit sur le petit muret, prenant soin de ne pas salir son long kimono blanc. Il ne lui restait plus qu’à l’attendre, lui qu’elle n’avait pas revu depuis longtemps. Voilà quelques temps qu’elle se languissait de sa présence, petite fille en manque d’attention fraternelle. Un énorme sentiment de solitude s'abattit sur elle à cet instant. Némésis enserra ses bras et fixa le village où la cohue sympathique se faisait entendre depuis le château.


.


Dernière édition par Némésis Phoenix le Dim 10 Oct - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grhun Ludwein
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 30

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

M'as-tu oublié? - PV Grhun _
MessageSujet: Re: M'as-tu oublié? - PV Grhun   M'as-tu oublié? - PV Grhun Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:37

M'as-tu
Oublié ?


Like a Star @ heaven Musique de fond Like a Star @ heaven