Abhad Silenthal Nomade
■ Message : 23 ■ Date d'inscription : 16/09/2010 ■ Age : 34
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Nomade
| Sujet: Absences d'Abhad Dim 19 Sep - 15:44 | |
| Hello tout le monde =) voilà voilà, je dois m'absenter durant quelques jours, fac oblige, et je n'aurais pas internet durant ces quelques jours. De plus, ayant un problème d'internet chez ma mère, je ne suis pas en mesure de déterminer la date exacte de mon retour. Mais ce ne sera pas dans trois mois non plus juste... bientôt. ^^ Leif, j'ai pris le soin de te répondre avant de partir, je ne pouvais te laisser poireauter pendant plusieurs jours =) A bientôt les gens, see you soon !! |
|
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Absences d'Abhad Dim 19 Sep - 16:19 | |
| Bonne chance pour tes débuts à la fac ^^ Les études avant tout! |
|
Grhun Ludwein Ganso ~ Territoire OUEST
■ Message : 501 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 31
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Absences d'Abhad Dim 19 Sep - 20:32 | |
| A bientôt |
|
Leif Oswald Chevalier
■ Message : 181 ■ Date d'inscription : 15/09/2010 ■ Humeur : Tu veux vraiment le savoir? ~♥
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Autres
| Sujet: Re: Absences d'Abhad Dim 19 Sep - 22:13 | |
| A bientôt && merci d'avoir répondu aussi vite au RP, ça me fait vraiment plaisir <3 Reviens vite |
|
Abhad Silenthal Nomade
■ Message : 23 ■ Date d'inscription : 16/09/2010 ■ Age : 34
PASSPORT ♦ Alignement: Neutre ♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu ♦ Rang: Nomade
| Sujet: Re: Absences d'Abhad Ven 24 Sep - 20:49 | |
| Me revoilà ! |
|
Némésis Phoenix Ganso ~ Territoire EST
■ Message : 536 ■ Date d'inscription : 24/08/2010 ■ Age : 33
PASSPORT ♦ Alignement: Bon ♦ Spécialité au combat: Magie ♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier
| Sujet: Re: Absences d'Abhad Ven 24 Sep - 23:27 | |
| - Abhad Silenthal a écrit:
- Me revoilà !
Bon ça! Bon retour Abhad! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Abhad | |
| |
|