Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ah, premier d'une longue liste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abhad Silenthal
Abhad Silenthal

Nomade
Nomade


■ Message : 23
■ Date d'inscription : 16/09/2010
■ Age : 33

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Nomade

Ah, premier d'une longue liste ? _
MessageSujet: Ah, premier d'une longue liste ?   Ah, premier d'une longue liste ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:15


  • C'est quoi ton petit nom? : Laurent Smile
  • Et ton âge? : La vingtaine tout rond. ( Bouuhhh le vieux ! Shocked )
  • T'habites peut-être dans le coin? What's your country? : Bernay, Eure, Normandie, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, Région du Big Bang, etc...
  • Tu aimes bien quelque chose dans la vie? Ta/tes passions? : Ma copine , ma console (ma deuxième copine) , ma guitare électrique (ma troisième copine), mon ordi (ma quatri.... ** sbaf **), donc en gros, La musique c'est mon dada, j'en écoute ( ou en fait) pratiquement H24, j'aime l'art et les diverses formes de cultures. Mais surtout, le RP ! grande passion que c'te chose là !
  • Tant que ça!? Et tes loisirs? : Faire d'la gratte, écouter de la zik', lire des mangas ( ou regarder leurs animes, en Vostfreuh **crache** siouplaît) ou des romans , traîner sur le pc, jouer à divers jeux sur console ou pc (Joueur inconditionnel de WoW, par exemple Smile ), dessiner, manger, boire... =° M'enfin, si on laisse le côté geek de côté, j'aime beaucoup me ballader ( si si ) avec des amis , en famille, ou encore avec ma keupineuh. J'aime découvrir des paysages inconnus, j'suis overméga curieux sur tout. J'aime apprendre et découvrir.

  • Expérience dans le RP : J'en fais depuis que j'ai 14 - 15 ans si mes souvenirs sont exacts, j'en ai 20 aujourd'hui, j'vous laisse compter moi j'ai la flemme et j'suis pas fort en maths =°
  • Quel est ton type de forum RPG mon chou? : Ben en gros, un peu comme celui-là ^^ j'aime les forums qui favorisent les explorations, les grandes lignes, ou les membres montrent leur gout pour l'écriture. Et aussi les combats, mais de temps en temps, et pas abusés : il faut qu'il y ait aussi du style d'écriture dans un combat, nom de nom ! Un combat ou on détruit la planète c'est nul, un combat épique ou les lames s'entrechoquent et ou les deux protagonistes sont de vaillants guerriers au pouvois pas abusés, c'est mieux ! =)
  • & ton style de manga/anime? : DBZ, Bleach, Naruto, Claymore, Elfen Lied, Vampire Hunter, Full Metal Alchimist, Albator, Tintin au Tibet, Dorah l'exploratrice, Fifi Brindacier, Oui-Oui à la montagne... =°



  • Comment avez vous connu le forum : Un Mail d'Univers Powa m'a tenu au courant Smile
  • Commentaire(s) : J'aime les frites.
    Ah, et j'minquiète beaucoup pour la planète, avec le réchauffement climatique, l'affaire Bettencourt, l'équipe de France de Foot, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Némésis Phoenix
Némésis Phoenix

Ganso ~ Territoire EST
Ganso ~ Territoire EST


■ Message : 536
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 32

PASSPORT
♦ Alignement: Bon
♦ Spécialité au combat: Magie
♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier

Ah, premier d'une longue liste ? _
MessageSujet: Re: Ah, premier d'une longue liste ?   Ah, premier d'une longue liste ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:52

OOoo, un vieux! (non je plaisante) ^^
Et bien, REREREbienvenue Laurent! cheers
Aaaa la Normadie, ce que j'aimerais bien y aller un jour *rêvasse avant de revenir à la réalité* m'enfin, je dois me contenter de Liège (Belgique) , XD
Je vois que tu as beaucoup de copine, mdr! Perso, je préfère la 3ème, elle est mieux ;;2;;

*regarde la question anime*

Oui-Oui...
...
Dora l'exploratrice.......
......
.....
............................... -22-
XD

Il n'y a que Vampire hunter que je connais pas ;;16;; sinon le reste je suis assez fane ;;4;;


Revenir en haut Aller en bas
Eras Eden
Eras Eden

Ganso ~ Territoire Sud
Ganso ~ Territoire Sud


■ Message : 47
■ Date d'inscription : 24/08/2010

Ah, premier d'une longue liste ? _
MessageSujet: Re: Ah, premier d'une longue liste ?   Ah, premier d'une longue liste ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:02

Bienvenue et vive la Normandie !!!

Bernay je ne sais pas où le situer ... Moi je suis prêt de Rouen tu doit surement connaitre =P .

Sinon voila bon rp parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abhad Silenthal
Abhad Silenthal

Nomade
Nomade


■ Message : 23
■ Date d'inscription : 16/09/2010
■ Age : 33

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Nomade

Ah, premier d'une longue liste ? _
MessageSujet: Re: Ah, premier d'une longue liste ?   Ah, premier d'une longue liste ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:35

Ahhh, une Belge, j'aime nos amis mangeurs de frites cheers

J'ai plusieurs amis Belges sur WoW également ^^ Eh ouais vous avez raison, la Normandie ça rox du pélican , même si y fait froid Very Happy

Pour mes copines, moi, perso, je préfère tout de même ma première Wink
Les autres, c'est de la substitution, à côté.

Rouen , oui, bien sûr, quel Normand ne connaît pas Rouen ? Smile

Je vais y aller dans pas longtemps d'ailleurs, je rentre à la fac de Mont Saint Aignan d'ici 15 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grhun Ludwein
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 30

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

Ah, premier d'une longue liste ? _
MessageSujet: Re: Ah, premier d'une longue liste ?   Ah, premier d'une longue liste ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:08

Abhad Silenthal a écrit:


  • Commentaire(s) : J'aime les frites.Ah, et j'minquiète beaucoup pour la planète, avec le réchauffement climatique, l'affaire Bettencourt, l'équipe de France de Foot, etc...
Mouarf, j'adore ton sens de l'humour Very Happy lol! Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinrabanshou.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé





Ah, premier d'une longue liste ? _
MessageSujet: Re: Ah, premier d'une longue liste ?   Ah, premier d'une longue liste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, premier d'une longue liste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Communautaire :: 
Présentation
-