AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Némésis Phoenix

Ganso ~ Territoire EST
Ganso ~ Territoire EST


■ Message : 536
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 27

PASSPORT
♦ Alignement: Bon
♦ Spécialité au combat: Magie
♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier

MessageSujet: Liste des guildes   Mar 31 Aoû - 20:49

Liste au préalable des guildes :


  • Guilde des commerçants
  • Guilde des brigands
  • Guilde des assassins
  • Guilde des mercenaires
  • Guilde des artisans
  • Guilde des guerriers
  • Guilde des chevaliers
  • Guilde des magiciens
  • Guilde des nomades


_________________


[center]Généreuse ; Compréhensive ; Volonté de fer ; Juste ; Malade (santé)


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Némésis Phoenix

Ganso ~ Territoire EST
Ganso ~ Territoire EST


■ Message : 536
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 27

PASSPORT
♦ Alignement: Bon
♦ Spécialité au combat: Magie
♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier

MessageSujet: Re: Liste des guildes   Jeu 2 Sep - 10:57

Guilde des commerçants


La guilde des commerçants regroupe, en général, les gens d'un milieu urbain. Ce sont des personnes qui vendent des objets, de la nourriture en tout genre. Ils peuvent être aussi bien riches que pauvres, bons ou mauvais. L'avidité de le 'argent détourne certains esprits mais heureusement, nous avons encore assez des commerçants fidèles et naturels au rendez-vous. Ils sont plutôt sédentaires.

Guilde des Brigands


Aaa, les vils brigands! Des personnes vicieuses, espiègles et qui sont prêtent à tout pour noyer les rues dans une folle ambiance cacophonique. Ils sont des voleurs, des emmerdeurs de première ou ce qu'on appelle plus communément des scélérats qui n'ont aucun scrupule! Est-ce que cela fait d'eux des meurtriers pour autant? Non, pas nécessairement. Ils n'ont pas que cette option dans leur artillerie lourde. Leur but principal est d'amasser autant de trésors que possible. Oui, on aurait pût l'appeler la guilde des voleurs, mais ce serait les dénaturer de leur cruauté possible.



Assassins


Dans la noirceur de la nuit, ils se glissent dans votre demeure pour venir égorger, comme le ferait un charcutier avec de l'agneau, les gorges de ses habitants. Ils sont dépourvus de bon sens. Du moins, pour la majorité d'entre eux. Ces gens vivent pour tuer et ne connaissent point ce sentiment humain qu'est la pitié. Oh, ils ont un certain code 'd'honneur' entre eux : ne pas piquer la proie de l'autre, telle est la règle essentielle pour ces gens malfaisants, ces meurtriers au coeur de pierre.


Guilde des mercenaires


Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire plusieurs choses à la fois? Piller, se faire du fric et tuer en même temps? Vous imaginez, cela releverait de l'incroyable? Et pourtant, certaines personnes sont ainsi, expérimentées et rusées dans bien des domaines. Agissant temporairement pour le compte de personnes le plus souvent riches à faire craquer le portefeuille, ils accomplissent la mission qui leur a été assignée, tout cela avec la plus totale indifférence. Tout ça pour quoi? Se faire respecter dans ce domaine et surtout, empocher une grosse somme d'argent où un trésor sous une autre nature.



Guilde des guerriers


Aussi forts qu'un boeuf, munis le plus souvent d'armes blanches telles que l'épée, le katana, une hache, etc.., ces gens en connaissent un rayon sur l'art du combat. Combat au corps à corps, combat à distance, peu importe, le combat et eux, ça fait un! Ils vivent pour affronter d'autres personnes. Pas nécessairement pour tuer mais pour choper une victoire, surpasser l'adversaire et lui prouver sa valeur, sa force, sa propre domination sur lui. Ces gens peuvent être aussi vils que les brigands mais la majorité regroupent des guerriers fidèles qui vivent en paix.


Guilde des chevaliers


Avouez que vous avez tous déjà rêvé de combattre pour ce qui est juste, d'aller sauver la belle demoiselle en détresse ou encore, de donner une bonne correction aux vilains méchants? Allez, j'en suis sûre! Chevalier en combat, chevaleresque dans l'âme, la majorité se sont alliés à Némésis pour asservir ses bonnes intentions. La plupart sont solitaires, d'autres appartiennent à un ordre spécifique. Ils sont un peu 'la police' de Shinrabanshou.



Guilde des artisans


Parce qu'ils sont habiles de leurs mains, qu'ils ont le doigté d'un expert dans la création d'objet, ils sont appréciés de tous. Ils créent de l'art, des objets. Ces gens sont malheureusement souvent les cibles idéales des brigands pour les objets de valeurs qu'ils détiennent dans leur boutique. Prenez garde artisan!


Guilde des magiciens


Aaa la magie (non nous ne sommes pas sur un forum d'Harry potter!!), un mot qui nous fait rêver, pas vrai? Mais malheureusement, la magie agit selon les bons ou mauvais vouloirs de son pratiquant. Un magicien peut tout aussi bien nourrir des ambitions malsaines, penchant dès lors vers la magie noire, ou suivre la justice, surprenant son monde par la magie blanche qu'il est capable de maîtriser. Deux camps dans une même guilde. Elle est assurément la plus complexe. C'est d'ailleurs dans cette dernière qu'on pourrait mettre les Ganso de Shinrabanshou.


Guilde des nomades


Beaucoup ne vivent que pour une chose : voyager. Et c'est ces fameux nomades qui nous donnent l'impression de voler au travers des mondes. Ils voyagent sans but spécifique. Peut-être guerriers, artisan, chevalier, ils sont à présent des voyageurs qui parcourent le monde, à la découverte de nouvelles choses.

_________________


[center]Généreuse ; Compréhensive ; Volonté de fer ; Juste ; Malade (santé)


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le dictionnaire
 :: { Les guildes }
-