Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 The Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Phoenix
Némésis Phoenix

Ganso ~ Territoire EST
Ganso ~ Territoire EST


■ Message : 536
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 32

PASSPORT
♦ Alignement: Bon
♦ Spécialité au combat: Magie
♦ Rang: Mage/magicien/Sorcier

The Trap _
MessageSujet: The Trap   The Trap Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:40

The Trap 43519530

The Trap 92447237The Trap 98683138 The Trap 86452039


Depuis quelques temps, un nouveau Forum a vu le jour. Il se nomme Lamento. Natacha et un jeune homme dont le pseudo est "Genjis" s'y sont connectés pour parler de leurs malheurs.

Spoiler:

C'est ainsi que tout a commencé. Mon frère m'avait frustée une fois de plus alors je suis allée sur un Forum dont j'avais trouvé l'adresse sur un moteur de recherche. On le nommait Lamento. Comme son nom l'indique, nous venons sur ce Forum pour nous plaindre et discuter de nos problèmes avec d'autres personnes. C'était génial. Je passais des heures et des heures dessus à me plaindre de mon frère et les membres me répondaient. Nous disions tout ce que nous rêvions de faire subir à ceux que nous détestions un temps parce qu'il nous volaient notre place, nous empêchaient de vivre vraiment nos vies. Nous y trouvions écoute, réconfort et compassion.

Puis le temps passait et notre haine contre ces gens qui nous emmerdaient s'est lentement évanouie. Bien sûr, comme nous ne passions pas tout le temps sur le net, nous ne savions pas ce qui s'y passait, durant notre absence. Je suis partie au lycée, comme tous les jours, puis je suis rentrée et là, j'ai trouvé mes parents effondrés.

"Ton frère a disparu."

Une fugue? Un rapt? Je me suis connectée sur le Forum, cette fois pour me plaindre de la disparition de mon frère et puis j'ai vu ce message. Un frisson a serpenté le long de mon dos.

*Ne me dites pas que...*

Quelques jours plus tard, j'entendis aux informations télévisées qu'un chef d'entreprise avait été suspendu par la fenêtre d'un immeuble durant plusieurs heures avant que son corps n'aille s'écraser contre le bitume... Alors j'ai tout de suite pensé à Lance que j'avais rencontré et qui avait dépeint son fantasme horrible.

*Ne me dites pas que...*

Je suis rentrée à la maison et deux policiers étaient là, sur le seuil de la porte. Ils avaient retrouvé mon frère mais... je n'ai pas entendu. Mon frère était mort, mais dans quelles circonstances?

*Ne me dites pas que...*

Là, sur mon lit trônait un lapin rose avec un petit carton où je peux lire :

"Il est temps de payer l'addition. Donne-moi TON ÂME."

"1 2 3, lapin bougera,
1 2 3, ne m'approche pas,
1 2 3 , maman papa.
1 2 3, PAS dans les bois!
1 2 3, le lapin est là!
1 2 3, maman papa,
Putain, entendez-moi!"


Le lapin bouge, il m'aspire... Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!

'Ce que les créateurs de Lamento ne vous ont pas dit, est que lorsque vous créez un compte Forum Lamento, vous créez également un compte joueur. Vous voici transporté dans un monde virtuel et ce sans que vous ne le sachiez, tout simplement. Quand la demande est acceptée, vous entrez dans le jeu, aspiration par la bouche du petit lapin rose qui apparaîtra sur votre écran.

Et vous savez quoi? Le jeu n'a pas de fin, vous êtes obligé de continuer à souffrir, mourir, et les As de Pique ne sont que des illusions.

Comment le sais-je? Eh bien je suis le Créateur de tout ce foutoir. Pourquoi je l'ai créé? A vous de deviner et qui sait? Vous parviendrez peut-être à sortir du jeu.'

Nom du Forum: The trap
Lien: http://thetrap.forumgratuit.org/forum.htm
Avertissement: Forum NC-17
Date d'ouverture: 25/09/2010
Staff: Cloud Stenford et Shun Saitô
Revenir en haut Aller en bas
 

The Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Publicité & Partenariat
 :: { Partenariat } :: Partenariat accepté
-