AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 25

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

MessageSujet: Histoire   Lun 30 Aoû - 0:01

Parce ce qu'il y a une histoire à toute chose...
et Shinrabanshou ne fait pas exception!






    Un homme face à son destin

    Dans un univers lointain, quatre enfants venaient tout juste de naître. Il n’existait aucun point commun entre ces nouveau-nés et malgré tout, sans qu’ils l’aient décidé, leur destin allait bientôt être mêlé. En effet, chacun d’eux, touché à vif par la main cruelle du destin, mesquine comme jamais pour nous jouer les plus vils tours au moment où on s’y attend le moins, furent abandonnés très jeunes et recueillis par un grand maître. A l’époque, ce dernier était connu pour ses innombrables dons et pouvoirs, pour être quelqu’un redoutable. Lorsque ce dernier aperçut les quatre gamins, il sut, allez savoir comment, qu’ils avaient tous les quatre un avenir différents. D’ailleurs, c’est ce qu’ils étaient…différents ! Coup de bol, le vieux maître avait depuis longtemps nourrit l’espoir de transmettre de ses immenses pouvoirs à ses enfants. Cet homme à la puissance inexorable n’avait pourtant jamais trouvé la femme de sa vie. Est-ce un cadeau des Dieux ou le simple fait du hasard qu’ils se trouvent face des enfants abandonnés par leurs parents ? Qu’importe, lorsqu’il trouva ses enfants, couchés dans un panier et enroulés d’un drap blanc, il n’hésita pas une seconde. Il les prit avec lui. Les quatre poussins furent logés à la même enseigne, et trop tôt ils apprirent les techniques de combat, la magie. Tout ce que le dernier maître pouvait leur transmettre. Le temps s’écoula, les quatre enfants grandissaient et devenaient de plus en plus fort. La vitesse à laquelle ils assimilaient l’apprentissage de leur maître était assez étonnante. Il ne lassait ce dernier, le surprenant chaque jour par leurs capacités hallucinantes. Ses jeunes élèves s’élevèrent en puissance et en savoir au fil des années, jusqu’à devenir ces êtres puissants qui dépassent le commun des mortels. Des guerriers aux pouvoirs titanesques…


    Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
    @[Jules Renard]

    Ces derniers, avec le temps, ont fini par devenir des adultes. Braves et forts, ils étaient respectés de tous. Mais le jour arriva où le faucheur emporta l'âme du vieux maître. Il avait fait son temps. Chaque chose a une fin, qu'on le veuille ou non. Ce jour là, les quatre confrères décidèrent de rendre hommage à leur tuteur.


    C’est cette même amitié qui les a poussés à pactiser pour un même avenir. Celui de créer leur propre monde. Car malgré leurs puissances dévastatrices, ces Kamis n’avaient pas la capacité d’appliquer ce rêve individuellement. C’est cette raison qui les a réunis. Cette dernière qui a lié, une fois de plus, leur destin.

    Pour ce faire, ils se sont retrouvés, ensemble, dans une autre dimension méconnue jusqu’à alors. Un lieu caché, ignoré de tout autre être vivant. C’était une sorte de salle sacrée dotée d’une technologie ingénieuse, qui permettait cette création d’un nouveau monde. Chacun d’eux posèrent la main sur la stèle sur laquelle était gravé depuis la nuit des temps « Les dieux eux mêmes ne sont pas sans péchés, puisqu’ils créent un monde » . Cela n’était pas sans importance, c’était une sorte de mise en garde. Mais contre quoi ? Qu’importe, ces dieux avaient là l’opportunité de créer un nouveau monde, dans un univers vierge jusqu’alors. Plus question de faire marche arrière !


    ...Shinrabanshou...

    Shinrabanshou, c'est ainsi que ce nouveau monde, le leur, fut appelé par les quatre. Une planète où la gravité varie à certains endroits, couvertes par de multiples paysages tous aussi différents les uns que les autres. Chacun à fait preuve d'une imagination débordante pour façonner chaque parcelle de cette planète à sa façon. Un lieu nouveau, vierge de la pollution, des déchets de l'humanité, du sang des guerres, qui attend l'arrivée d'êtres venus des confins de la Galaxie. De toutes races, de tout genre, de tout caractère, ils étaient tous la bienvenu, ces nouveaux venus. Les quatre fondateurs ou plutôt, les Ganso comptaient sur ces nomades de l'espace pour venir accroître la vie humanoide et animalière sur Shinrabanshou. Ils comptaient sur eux. Et pendant que les arrivants débarquaient en masse de tout coin de l'univers, les Ganso, eux, assuraient le bon maintien d'une vie sereine sur leur territoire propre. L'est pour Némésis. L'Ouest pour Ghrun. Le Sud fut attribué à Eras et pour finir, Takashi se réserva le nord. Quatre territoires surveillés de près par ces semi-dieux, gérés chacun de manière différentes.


    Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence.
    @Francesco Alberoni

    La vie menait de son cours, s'écoulant comme l'eau tranquille d'un fleuve...jusqu'à ce fameux jour. Celui où l'équilibre fut brisé par Takashi, être devenu trop avide de pouvoir, en désaccord continu avec ses trois autres compagnons. Le Ganso du Nord commença à se révolter à sa manière, après avoir coupé les ponts avec Némésis, Grhun et Eras. C'est de ses actes qu'allait naître ce cupide évènement qui ébranle les civilisations depuis les mille et une nuits : la guerre. Au final, même Shinrabanshou ne fut pas épargné par cette chimère qui arrache d'innombrables vies et laisse couler les larmes des survivants

Revenir en haut Aller en bas
http://shinrabanshou.forum-pro.fr
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PREAMBULE
 :: { Contexte & Intrigue(s) }
-