Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre de la musique dans vos post. [V1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grhun Ludwein
Grhun Ludwein

Ganso ~ Territoire OUEST
Ganso ~ Territoire OUEST


■ Message : 501
■ Date d'inscription : 24/08/2010
■ Age : 30

PASSPORT
♦ Alignement: Neutre
♦ Spécialité au combat: Combat à l'arme blanche/à feu
♦ Rang: Guerrier

Mettre de la musique dans vos post. [V1] _
MessageSujet: Mettre de la musique dans vos post. [V1]   Mettre de la musique dans vos post. [V1] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:16

    Je tiens à partager ce tutoriel, que je viens de trouver afin de mettre des musiques discrètement dans vos post. Pour ne pas qu'il y est le gros pavé de Youtube avec la vidéo qui va avec etc... Je vais essayer de vous l'exprimer le plus clairement possible, et vous allez voir, c'est vraiment très simple. Même un sous-doué en code peu y arriver.



1- Choisissez votre musique sur Youtube (et oui). Pour moi, je vais prendre la musique de Katy Perry - Pearl, qui me plaît particulièrement. Une fois la chanson/musique lancée, vous cliquez sur Intégrer.
Mettre de la musique dans vos post. [V1] Tuto1b

2- Une fois que vous avez cliqué sur Intégrer, une fenêtre doit apparaitre comme celle-ci :
Mettre de la musique dans vos post. [V1] Tuto2x

Vous devez à présent copier colle le code qui apparait en haut à gauche de cette fenêtre. Pour moi ce sera :
Code:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/szX-tUd6nAY?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/szX-tUd6nAY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Attention, si vous collez ça tel quel, vous obtiendrez cela :
Spoiler: